Avec l’âge, la peau change. Elle perd peu à peu son élasticité pour finir par laisser apparaître de vilaines rides. Bien évidemment, il est impossible de lutter contre ces marques du temps. Par contre, il est tout à fait possible de retarder leur apparition. En quête d’une jeunesse éternelle ? Kueshi vous partage donc son secret : la crème Regenerist, une véritable révolution dans la beauty-sphère. Tour d’horizon ! 

Kueshi : des produits soins haut de gamme et innovants

Kueshi est, avant toute chose, une marque de cosmétiques qui, à travers sa boutique en ligne, nous fait partager toute sa gamme de produits innovants et de haute qualité. Effectivement, la marque s’engage à respecter une certaine éthique dans l’élaboration de ses produits dans le but de satisfaire ses clients, même les plus exigeants et de répondre à leurs besoins essentiels. Ainsi, l’ensemble de ses produits est entièrement naturel : ils sont aussi sans paraben et non testés sur des animaux. Les formules utilisées combinent des ingrédients actifs haut de gamme et des ingrédients naturels aussi variés qu’efficaces afin de garantir bien-être et douceur à la peau.

Kueshi possède plusieurs lignes de produits qui sont toutes au service de votre bien-être. Peu importe vos problèmes cutanés, il y en a forcément une dédié à les résoudre et sublimer votre peau. On y trouve entre autres, une ligne pour femme comprenant des soins du visage variés allant des crèmes régénératrices, des soins visage (masques visage, nettoyants, lotions…) et également des cosmétiques visage comme les crèmes teintées. Cette ligne pour femme s’étend jusqu’aux soins dédiés pour le corps où l’on y trouve des soins mains et pieds, des soins amincissants, des gommages pour le corps et de la crème solaire pour être fin prête pour la saison estivale à venir !

Les femmes ne sont néanmoins pas les seuls concernées par les problèmes de peau et l’obligation d’en prendre soin. On retrouve aussi :
– une ligne pour homme avec ses divers soins du visage et pour permettre à ces messieurs d’entretenir leur peau au mieux.
– une ligne pour bébé où l’on trouve tous les produits pour la toilette, le change, le bain et les soins de la peau. Ils sont 100% naturels et sans paraben.

Les produits sont disponibles dans des formats classiques mais aussi dans les formats XL qui sont plus durables et plus économiques. A vous de voir ce qu’il vous faut en fonction de vos besoins et habitudes au quotidien !

 

La crème Regenerist : une révolution pour votre peau !

Cette année, Kueshi a choisi de promouvoir la crème Regenerist (découvrez-la ici). Il s’agit d’une crème anti-vieillissement élaborée à base d’extrait de bave d’escargot associée à l’huile de rose musquée, la vitamine E et l’aloe vera. Ces 4 principaux composants actifs sont connus pour leurs innombrables vertus.

1. En effet, l’extrait de bave d’escargot ou le Helix Aspersa possède des propriétés curatives et cosmétiques impressionnantes qui en font un allié beauté incontournable. Il est riche en allantoïne, qui aide à se débarrasser des peaux mortes en les remplaçant par de nouveaux tissus. Il présente aussi une forte teneur en protéines et en vitamines permettant d’apporter à la peau les nutriments nécessaires pour son bien-être. Par ailleurs, il contient des antibiotiques naturels capables de contrôler les bactéries présentes dans la peau et de la protéger des infections diverses. Sans parler du collagène, de l’élastine et de l’acide glycolique fortement présentes dans la bave d’escargot. Ces derniers ont le pouvoir de combattre les rides en raffermissant et en tonifiant la

2. De son côté, l’huile de rose musquée, super hydratante,  a le pouvoir de ralentir les signes de vieillissement et permet de régénérer la peau en lui donnant une nouvelle couche plus ferme et plus élastique. Elle atténue également les imperfections de la peau comme les taches, les marques de brûlures ou les cicatrices, etc.

3. La vitamine E, quant à elle, est un antioxydant naturel qui élimine le radicaux libres qui abîment la peau.

4. Pour l’aloe vera, secret beauté ancestral 100% naturel, il hydrate et apaise la peau tout en servant de véhicule biologique qui aide à la pénétration et l’absorption des autres actifs.

Ces combinaisons d’actifs permettent d’obtenir la crème Regenerist aux multiples pouvoirs. Présentée dans un contenant de 30 ml pour un parfait essai, elle permet de prévenir le vieillissement prématuré, d’estomper les rides, de gommer les taches, les cicatrices, les brûlures, l’acné, la couperose et autres imperfections cutanées.  Elle exerce également une action curative tout en régénérant les cellules.

 

Comment appliquer la crème Regenerist ?

La crème Regenerist s’applique sur la peau propre et sèche du visage et du cou à raison d’une à deux fois par jour selon votre routine beauté. Donc, soit vous l’appliquez chaque matin ou chaque soir uniquement. Soit vous l’appliquez le matin et le soir. Pour ce faire, prenez soin d’étaler le produit sur toute la zone à traiter et de la masser de façon circulaire et tout en douceur pour permettre à la crème de bien pénétrer dans la peau.

Pour un résultat optimum, il est préférable d’appliquer cette crème quotidiennement matin et soir.

Il est à noter que la crème peut être appliquée bien avant le maquillage. Elle ne laisse pas de film gras ou luisant et pénètre très rapidement en provoquant une sensation agréable d’hydratation sans obstruer les pores.

 

Les bienfaits de la crème à la bave d’escargot :

Utilisée depuis l’Antiquité, la bave d’escargot possède des bienfaits extrêmement bénéfiques pour la peau : réparation, cicatrisation, souplesse, anti-rides, hydratation et protection. En ce sens, la crème Regenerist composé d’un actif phare comme la bave d’escargot garantit un renouvellement cellulaire afin d’avoir une peau plus jeune, plus saine, plus lumineuse et plus tonique. La crème est aussi restructurante. Son application régulière permet donc de soigner les peaux malmenées et endommagées par le temps, d’effacer les taches et de traiter les acnés et la couperose. Il en va de même pour les marques de brûlures et les cicatrices récentes. Nourrissante, elle hydrate et apaise également les tissus.

Cerise sur le gâteau, elle convient à tous les types de peau parce qu’elle possède une texture lisse et crémeuse qui la rend facile à absorber et régule les excès de sébum.

Rate this post