Le maquillage est ce véritable allié beauté pour presque toutes les femmes. Comment bien le choisir pour qu’il fasse plaisir à son destinataire ? Faites le plein d’idées cadeaux pour offrir à ces dames et ces demoiselles tout le nécessaire pour une mise en beauté au quotidien.

1) Pour jeunes filles et adolescentes

 

La tendance maquillage diffère en fonction de la génération. Pour éviter que vous ne fassiez le mauvais choix, voici donc quelques idées de cadeaux adaptées aux jeunes filles et aux ados.

– Pour ceux qui se sentent un peu perdu, pensez tout simplement à lui offrir sa première trousse à maquillage sous forme de pack. Une valeur sûre !

– Dès même 11 ans, les gloss et les baumes à lèvres attirent les filles. Surtout que les toutes nouvelles collections sorties sur le marché se font de plus en plus attrayantes grâce à leurs styles et leurs parfums comme le gloss soin lèvre style « baume-enchanteur-lady ».

– Par ailleurs, pour sa peau d’ados à la fois jeune et sujette aux boutons, vous pouvez lui offrir une crème de jour style « soin-embellisseur », à la fois nettoyante et hydratante.

– Parce qu’une ado est toujours à la page des nouvelles tendances, impressionnez la aussi avec une de ces brumes hydratante et régulatrice style « brume de soin toly-moly ».

– Elle n’est peut-être pas encore en âge de se maquiller, mais rien ne lui interdit de se mettre le strict minimum sur le visage pour ressembler à toutes les ados de son âge. Pour cela, un mascara de jeune fille fera aussi l’affaire.

– Les adolescentes d’aujourd’hui adorent apporter un peu de fantaisie à leurs looks et cela jusqu’au bout des doigts. Parmi les accessoires tendance du moment, il y a justement les stickers pour les ongles, l’idéal pour réussir sa manucure “home-made” comme une pro.  

– Classé meilleure vente de l’année, le fond de teint correcteur stylo « correcteur-dermablend-vichy » ne manquera pas de faire le bonheur d’une ado pour qu’elle puisse s’essayer au make-up à la maison.

– Un cadeau que vous pouvez très bien accompagner des lingettes matifiantes style « papiers matifiants », très pratique pour faire des petites retouches sur le maquillage à tout moment.

 

2) Pour jeunes femmes et mamans

 

Entre la trentaine et la quarantaine, il est souvent difficile de trouver du temps pour se maquiller avec les enfants, le ménage et le travail. La mise en beauté devient donc plus minimaliste et rapide. Pour se faire belle malgré un rythme de vie effréné, voici des idées de cadeaux adaptées aux jeunes femmes et aux mamans.

 

– Lorsqu’on parle de produits de beauté, il est toujours préférable de posséder une gamme complète pour profiter des bienfaits de chacun de ses composants. En plus, les produits vendus en gamme sont souvent moins chers que lorsqu’ils sont achetés séparément. Nous proposons justement un large choix de coffrets cadeaux maquillage où trouver tout ce qu’il faut dans une seule boîte.

– Pensez aussi à une crème de jour. Elle est le soin phare de la routine beauté matinale de toutes les femmes, qu’elles veuillent se maquiller ou non par la suite. En effet, elle est essentielle pour bien hydrater la peau et prévenir l’apparition des imperfections.

– Sinon, chaque femme a besoin d’un rouge à lèvres pour révéler sa féminité et sa sensualité. En plus, il en existe des couleurs variées à l’infini allant des classiques aux plus tendances définissant chacune une envie différente.

– Mettez également la palette de fond de teint dans votre liste. Elle est un indispensable dans la mise en beauté pour avoir un teint bonne mine. Fluide, matifiant, minérale, crème ou stick, à vous de l’ajuster à son type de peau.

 

3) Pour les femmes matures

 

Notre équipe d’experts cadeaux n’a pas non plus manqué de décrypter des idées de cadeaux autour du maquillage pour faire plaisir aux femmes plus matures.

 

– Le plus facile reste le rouge à lèvres. À partir d’un certain âge, on ne peut malheureusement plus se maquiller comme si l’on avait 20 ans. Mais, il est possible de se mettre encore les quelques éléments basiques du maquillage sur le visage pour se mettre en valeur. Nous nous tournons donc vers les rouges à lèvres, un produit clé pour se sublimer.

– Puis, les femmes, à compter d’un certain âge n’ont qu’un souci, celui de lutter contre les signes du vieillissement. Pour elles, pensez aussi à une crème anti-âge qui s’avère jusqu’à aujourd’hui efficace pour atténuer les cernes, les rides et les ridules.

– Enfin, pourquoi pas des cadeaux pour les yeux et sourcils tels que les crayons ? Les peaux matures en réclament aussi pour redynamiser le regard en effaçant l’effet un peu triste des yeux et des sourcils qui tombent.

 

Retour à l’accueil