Chaque femme cherche la combinaison de tenues idéales pour mettre en valeur sa silhouette. Les femmes rondes ont le privilège d’avoir de formes bien structurées avec une poitrine généreuse et des fesses bien rebondies. Pour trouver le style parfait, voici quelques conseils à suivre pour choisir votre maillot de bain ou pour bien vous habiller à une cérémonie de mariage.

Choisir un maillot de bain

Le maillot de bain pour femme grande taille existe en modèles une pièce ou deux pièces. Un maillot une pièce unifiera toutes vos formes en épousant votre silhouette tout en flattant vos atouts. Si vous choisissez plutôt un maillot deux pièces, choisissez un modèle avec un bas en taille haute qui sculptera votre corps.

Les bikinis, tankini, les maillots à jupe ou avec des shorts de bain sont aussi disponibles en grande taille. Vous avez la possibilité de choisir une couleur unie ou imprimé. Les modèles foncés sont parfaits pour les femmes rondes. Un maillot grande taille pour femme avec un style tropical ou avec des pois permet aussi d’affiner la silhouette. Les accessoires tels que la jupette permettront en outre de donner une touche encore plus glamour à votre tenue.

Choisir sa tenue d’invité de mariage

Pour trouver l’idéale tenue d’invitée de mariage pour femme ronde, il faut tenir compte de quelques éléments comme sa morphologie. La tenue à choisir doit avant tout mettre en valeur ses atouts. La tenue idéale doit sculpter les formes bien généreuses de la femme tout en montrant son élégance et son style comme le détail cet article dédié aux femmes rondes . La règle est simple : il vous suffit de dissimuler les imperfections en valorisant vos atouts.

Chaque femme peut avoir son propre style quelle que soit la forme de sa silhouette. Peu importe vos goûts, le choix de la tenue idéale varie en fonction des couleurs, des motifs et de votre style. Vous pouvez opter pour une robe, un costume ou une combinaison.

 

robe-rouge-mariage

Pour la robe, la couleur noire est le choix par excellence pour cacher les défauts. Vous pouvez également porter une robe rouge ou un modèle fleuri et même des tons flashy pour avoir un look plus gai. Les modèles cache cœur mettront en valeur votre poitrine généreuse avec un style basque ou patineuse. Vous pouvez aussi choisir une robe maxi en mousseline pour plus de longueur.

Un costume avec une jupe ou un pantalon peut aussi convenir comme tenue d’invité à un mariage. Si vous optez pour une jupe, les modèles en crayon permettront de cacher votre ventre et mettre en valeur vos fesses.  Une jupe trapèze dissimulera également les larges hanches. Vous pourrez l’associer à un haut en col V pour valoriser votre poitrine. Le tout sculptera votre silhouette.

Une combinaison serait également une tenue parfaite pour un mariage. En plus, elle évite les casses tète pour trouver l’association adéquate entre un haut et un pantalon. Il existe différents modèles : décolletés, bustier, cache-cœur, asymétrique, bardot, droit ou slim. Ils peuvent être de couleur vive rouge, jaune, et même fleuri ou rayé selon vos préférences.

En été, comment trouver les bonnes tenues en étant ronde
5 (100%) 1 vote