Que ce soit pour aguicher votre partenaire ou simplement pour avoir de fière allure, il est important de bien associer les soutiens-gorge avec les bas et les autres accessoires. Il faut savoir aussi agencer les matières, la couleur et le style utilisé.

Pour plus d’élégance et pour mettre en valeur votre forme, pensez à choisir les lingeries et les dessous sexy qui correspondent à votre silhouette. Même avec des lingeries tendances, vous n’aurez pas un ensemble stylé si vous vous trompez au niveau de la composition. Cet article vous aidera à identifier les erreurs à éviter pour ne pas avoir un mauvais look. 

Le choix des soutiens gorges

Avant de choisir un soutien-gorge, il est nécessaire de déterminer la taille de la poitrine, les matières qui font ressortir sa forme ainsi que la couleur idéale. Le choix du soutien-gorge aussi dépend du haut que vous allez porter. Par exemple, le soutien-gorge corbeille peut être porté avec n’importe quel type de tenue.

Il donne des rondeurs et un effet naturel. Pour un effet plus sexy et féminin, optez pour les soutiens-gorge push-up qui rehaussent et rapprochent la poitrine. Pour plus de confort, pensez à choisir des soutiens-gorges avec des bonnets qui sont amples, qui correspondent à votre taille et des soutiens-gorges où vous vous sentirez à l’aise, c’est-à-dire qui ne sont pas trop serrées.

Certes, quand ils sont serrés, les soutiens-gorges donnent plus de volume et un joli aspect à votre poitrine, mais après quelques minutes de porter, vous sentirez des douleurs au niveau du dos, des épaules et des seins. 

Evitez les culottes de grand-mère

Les culottes de grand-mère sont les dessous qui sont larges, avec des aspects fades et qui n’apportent rien à votre silhouette. Ses types de sous-vêtements ont tendance à grossir et à apporter une humeur négligée.

Quand il s’agit de lingerie, cherchez à adopter des lingeries et dessous sexy qu’on trouve sur la boutique belle-en-collant.fr, qui sortent de la zone de confort et qui mettent en avant votre silhouette. Par exemple, même si vous avez des fesses plus ou moins bombées, avec des strings ou des tangas, vous obtiendriez une structure plus développée et un effet plus sexy. 

Au niveau de la couleur

Bien choisir la couleur de sa lingerie est un choix tout à fait stratégique qu’il faut faire sous plusieurs critères. Cela peut être selon votre état d’esprit, votre humeur ou votre style vestimentaire. Cependant il est important de choisir la couleur qui correspond à votre personnalité, en fonction de la couleur de votre peau, de vos yeux et même de vos cheveux ?

Pour un effet plus stylé et moderne, il est toujours primordial de porter des sous-vêtements de même couleur. Le fait d’accorder le soutien-gorge avec le dessous apporte un effet plus harmonieux à votre look. Pour les vêtements de couleur claire, comme : des hauts ou des pantalons de couleur blanche, il est recommandé de porter des sous-vêtements unis de couleur sombre, par exemple le noir.

Et si vous êtes le genre de fille qui porte souvent des ensembles unis de couleur noire qui sont classés parmi la catégorie des modèles classiques, osez mettre quelques choses plus colorées et plus éclatantes.

Choix des lingeries et dessous sexy : quelles sont les différentes erreurs à éviter
5 (100%) 1 vote